Bandeau d'entête

SSDN100
La Gamme

Présentation

Le SSDN100 est un système de protection des silos de stockages des produits pulvérulents remplis par citernes routières à dépotage pneumatique.

PRINCIPE

PROTECTION DE VOTRE SILO :

par obturation ultrarapide de la canalisation de remplissage dés qu’une surpression (voir courbe §02) apparaît sous la toiture (ce qui est très souvent le cas lors des fins de vidange des citernes routières, le débit instantané dans cette phase pouvant atteindre 15000 Nm3/h).

OPTION LP :

PROTECTION DE VOTRE PRODUIT :

par obturation ultrarapide de la canalisation de remplissage dés que la pression dans la canalisation de remplissage dépasse un seuil donné (programmable).

PROTECTION DE VOTRE INVESTISSEMENT :

par auto surveillance des circuits électriques et pneumatiques en logique de sécurité positive. La protection contre les surpressions sous la toiture reste opérationnelle même en cas de défaut électrique.

ALERTE IMMEDIATE :

par sirène de forte puissance (112dB à 1 m) auto protégée (conforme à la norme de sécurité A2P) et auto alimentée par accumulateur dés que l’actionneur se ferme ou dés qu’un défaut d’alimentation électrique ou pneumatique apparaît.

ENERGIES UTILES

    Pour être opérationnel, le SSDN100 doit disposer d’ :
  • une alimentation pneumatique en air de commande sec et propre 4 à 8 bars.
  • une alimentation électrique 24Vcc régulée-filtrée 2A pour option LP